• 2018

    Points de ventes : Tarn et Aveyron

     

    * ALBI : 20 rue Peyrolière. Boutique de créateurs "Au gré du vent" ouverte toute l'année.

    * NAJAC : place du Faubourg. Boutique de créateurs "Au gré du vent" ouverte du 1/04 au 4 novembre.

    * VILLEFRANCHE DE ROUERGUE : 39 rue de la République. Boutique "Ebène et Bambous" ouverte toute l'année.

     


  • Commentaires

    1
    Prevost Alice
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 12:55
    Bonjour,
    J'ai admiré vos créations et donc votre travail, je vous ai acheter plusieurs bijoux. J'ai parlé de vous à mon entourage malheureusement le manque de visibilité de vos créations sur internet m'a empêché de promouvoir votre entreprise. Si je peux me permettre je vous suggère de vous faire connaître sur les réseaux sociaux, je serai même la première à parler de vous sur Instagram !! Bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :